Prestations, objets et cadeaux personnalisés,
pour façonner le monde selon vos envies ...

Questions fréquentes

Tous les sites listés ont-ils été testés par Monde-personnalisé.com ?

Nous n'avons pas pu tester personnellement tous les sites listés dans nos pages. Pour ceux que nous avons essayés nous faisons figurer notre appréciation dans les commentaires de chaque site. Les commentaires des internautes ayant essayé chaque service sont disponibles sur les pages dédiées au détail de chaque site.

Comment sont gérés les commentaires des internautes ?

Les internautes nous envoyant leurs commentaires sont responsables de leurs propos. Nous modérons cependant certains des commentaires qui nous paraissent injurieux ou litigieux. Les internautes ayant laissé leurs commentaires peuvent les modifier, les compléter ou les annuler sur simple demande par mail. Nous considérons que ces commentaires sont le meilleur moyen d'échanges d'expériences et profitent pleinement à la communauté.

Mon site permet de personnaliser des objets ou propose des services personnalisés: comment l'intégrer sur Monde-personnalisé.com ?

Faîtes-nous parvenir les coordonnées de votre site ainsi que votre adresse email dans la page 'Contact'. Lorsque nous aurons vérifié qu'il correspond à nos critères de sélections nous vous avertirons par mail à l'adresse que vous avez laissée et l'ajouterons sur ce site.

Comment se rémunère l'équipe de Monde-personnalisé.com ?

La plupart des sites que nous listons sont affiliés à des programmes publicitaires qui rémunèrent les sites leur envoyant des visiteurs ou des acheteurs dans certains cas.

Comment est maintenue l'indépendance ?

La plupart des descriptions sont objectives et décrivent les services de personnalisation proposés par chaque site. Nous ne portons de jugement de valeur que lorsque nous avons personnellement testé un site. Bien sûr les commentaires des internautes sont proposés dans un souci d'élargissement du panel d'opinions et eux seuls sont responsables de leurs propos.

D'autres questions ?

Rendez-vous sur la page 'Contact' !